Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 16:06

Dans la ville d'Oignon en Bourgogne, une famille d'origine africaine a été cambriolé et les ravisseurs leur ont laissés une petite surprise...


Alors que la famille sortait d'un repas familiale, en rentrant chez  eux, elle découvrit le drame...

 

Leur maison avait été cambriolé, mais les cambrioleurs ne se sont pas seulement contentés de ça: il semblerait qu'ils avaient écrit des propos racistes avec du sang.

 

Les propos utilisés ne sont pas facile à lire.

 

Les malfaiteurs soulignent leur supériorité face à cette famille ainsi qu'aux personnes de peau noires

 

De plus, les cambrioleurs ont laissé diverses photos montrant certains endroits que la famille côtoyait. Ils étaient "suivis", "harcelés" et "espionner" selon les dires de la police.

 

Le père de famille reste outré par cet événement, il n'a aucun ennuie dans son entourage, il en est de même pour sa femme.

 

L'homme est révolté: "Ils ont de la chance que nous n'étions pas revenu. Je n'ai qu'une envie c'est de tuer ces personnes là. Ils ont violé mon intimité, menacé, insulté. Je ne peux pas toléré ça. Je vous assure que si justice n'est pas correctement établie, je la ferai moi même."

 

L'épouse reste dans l'incompréhension: "Je ne comprend pas ce qui nous arrive. Nous sommes pareil, noir ou blanc de peau ça ne change rien. Nous sommes honnêtes et nous payons des impôts comme tout le monde. Il serait tant d'évoluer, nous avons autant de droits que les autres. Nous naissons tous libre et égaux non?".

 

La police commence ses recherches nous en saurons plus dans quelques temps.

 

Florian Chelfi et Patrick Carvalero

 

Partager cet article
Repost0

commentaires